![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 238 Inscrit : 05/12/2007 Lieu : Nord Membre no 6 155 Aide possible: Dunkerque et Belgique Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne ![]() |
avant rectification conformément aux consignes du forum, le titre de ce sujet était :
"Recherche acte" J'ai un problème je suis a la recherche de deux actes et et de naissance Sur les table décennal dans les archive départemental du Nord Sur le Jeux mail j'ai GRANDY Henri et Alfred née en 1855 et 1859 mais les actes ce termine en 1851 J'ai était regardée sur Dunkerque et Coudekerque-Brancbre les actes et je ne trouve rien le cartier du Jeux-mail a était rattachait a Dunkerque en 1851 Merci pour votre aide Au revoir William Ce message a été modifié par dlarchet - 29/08/2020 à 14:44.
Raison de l'édition : rectification du titre conformément aux consignes du forum (à relire SVP !)
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 181 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Bruno, bonjour à tous,
AH, mais non ! Ce n'est pas peu !! Des liens très riches ! Je vais les reprendre ! Une histoire de famille très intéressante. Danièle J'ai négligé une piste : la fiche militaire. A chercher pour les autres, on apprend toujours quelque chose. Ce message a été modifié par dporeye - 31/08/2020 à 09:51. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 17:19 |