![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 6 Inscrit : 15/07/2006 Membre no 1 728 Aide possible: boulogne/mer,wimille Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche des informations sur la famille et l'ascendance POHIE / DECLERCK : POHIE Armand Edmond marié à Saint Pol Sur Mer le 16/01/1886 avec DECLERCK Marie Rosalie (d'après archives en ligne) enfants connus : Angele Marie Louise (née le 02/11/1886 à St Pol sur Mer) mariée à DE LOMBAERDE Louis Julien Celina Maria (née le 29/10/1889 à St Pol sur Mer) Julienne merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 898 Inscrit : 21/05/2006 Lieu : Wuhan Chine Membre no 1 550 Aide possible: biblio perso Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Adrey et Anie, bonsoir à toutes et tous,
les listes de AUdrey et Annie sont sur geneanet, j'ai vérifié le mariage de 1848 sur bavnchove, (2 x 3) c'st bon, le témoin Pierre Louis LAGACHE est dit oncle maternel de l'épouse, par alliance, l'épouse est célibataire mineure et est fileuse, elle a 19 ans, ses parents sont présents, le 1 amand Donas Edmond a un frère né aussi à Bavinchove le 5 avril 1852 qui est emile Alphonse, cet Emile Alphonse estt marié avec Reine Lucie DEVOS fille de Louis Désiré et M thérèse SOCKEL, les DEVOS c'est chez moi, !!!! je regarde plus avant sur Bavinchove et je reviens, le 34 = STOOP jean, ensuite STOP cela devient TOP, et encore chez moi, en direct, le 1er février 1848 bavinchove, TOP louis x une fille SENESCHAL, endroit taché, imposible à lire, l'archive 1841-1870 a pris un coup d'humidité, il y a des pages très hard, PS pour Annie: les CATTYN se déclinent en CATTY, et on retrouve les DEVOS Ce message a été modifié par esennesael - 02/08/2020 à 22:10. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 23:51 |