![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Argent 2012, Bronze 2013 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 7 316 Inscrit : 30/06/2006 Membre no 1 685 Logiciel: WinGenealogic ![]() |
Bonjour à Tous ,
Je recherche le décés de Ruckebusch François Henri , né le 24 Mars 1838 à Eecke ( Nord) , Fils de Yves Hubert Louis ( né le 28 Février 1808 à Eecke ) et de Henriette Justine Berats, ils se sont mariés le 3 Février 1874 à Boeschepe ( Nord ) . D'après mon Beau-Père il serait décédé dans les environs d'Aulnay sous Bois ?? lors du conflit 1914- 1918 , la particularité c'est que je ne trouve aucune trace de ses descendants à ce jour et je suis preneur de toutes infos les concernants et c'est le seul maillon qui me manque après beaucoup de recherches dans le département du Nord et des Flandres . Cordialement Daniel Hénon |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Argent 2012, Bronze 2013 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 7 316 Inscrit : 30/06/2006 Membre no 1 685 Logiciel: WinGenealogic ![]() |
Bonjour à tous,
Merci à Isabellle pour ses infos Pour continuer la Généalogie de la Famille RUCKEBUSCH et pour donner suite aux renseignements donnés à Isabelle , je recherche la Naissance et le Mariage de Hubert Joseph RUCKEBUSCH né vers 1781 à Caestres ?et décédé avant le 25 Mars 1838 à ? époux de Françoise SINNESACE , Rentière , demeurant à Eecke encore vivante en 1838 à la déclaration de naissance de son Petit -Fils François Henri et leurs descendances . Je cherche également la descendance de Jean François RUCKEBUSCH , Cultivateur , né en 1752 ? à Pradelles ( je n'ai pas sa naissance exacte ) il épouse le 8 Janvier 1777 à Fletre Marie Anne Françoise COUTRE , je pense que se sont les Parents de Hubert Joseph né vers 1781 . Jean François RUCKEBUSCH époux de Marie Anne COUTRE est Fils de Pierre François RUCKEBUSCH né le 7 Novembre 1713 à Hazebroucq et décédé le 7 Novembre 1785 à Borre , il épouse le 9 Janvier 1749 à Borre Marie Anne MERSEMAN + avant 1801 à ? DONT : Jean François : 1752 Pierre Alexandre 1756 -1824 . Je ne connais pas les autres descendants ? Pierre François RUCKEBUSCH né en 1713 est Fils de Jean RUCKEBUSCH et Catherine HACKE Je recherche aussi le Mariage ( ascendants et descendants de ce Mariage ) de: Jean RUCKEBUSCH + avant 1738 à ? x et Catherine HACKE + avant 1738 à ? Merci de votre aide Cordialement Daniel Henon |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7 Inscrit : 19/03/2007 Membre no 3 483 Aide possible: famille thirache Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je ne sais s'il y a un rapport, mais j'ai également dans ma famille une dame RUCKEBUSCH (ou RUCKEBUSH) Marie Thérère. C'est l'épouse de l'arrière grand-père de mon arrière grand-père THIRACHE, Louis Joseph qu'elle a épousée le 02.05.1792 à MORBECQUE et dont je suis à la recherche de ses ascendants. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 05 2025 à 04:12 |