![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 131 Inscrit : 30/06/2008 Lieu : boeschepe Membre no 8 257 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour, je recherche des infos sur le couple STAES françois(né 7/5/1730 bailleul) et DEBOUDT marie anne victoire (née 1724 borre)
merci pour votre aide sandra |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 131 Inscrit : 30/06/2008 Lieu : boeschepe Membre no 8 257 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
merci didier pour votre aide
cordialement sandra |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Juste quelques précisions : Le mariage entre François STAES et Françoise LAM(P)S aurait eu lieu le 9 novembre 1697 au lieu de 1699, malgré ce qu'indique l'acte. Il se trouve en effet au beau milieu des actes de novembre 1697 de la commune de Bailleul. Par ailleurs, ce François STAES serait potentiellement né le 13 septembre 1676 à Bailleul (il n'y a pas grand chose qui aiderait à le confirmer). Ses parents seraient alors François Staes et Marie Lauwick (l'acte où j'ai trouvé cet info (actes mis sur ce site par psion) est plutôt illisible, ce qui n'aide pas à identifier le nom de famille de la mère). Cordialement, Arnaud |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 422 Inscrit : 18/01/2013 Membre no 15 379 Logiciel: Heredis ![]() |
Par ailleurs, ce François STAES serait potentiellement né le 13 septembre 1676 à Bailleul (il n'y a pas grand chose qui aiderait à le confirmer). Ses parents seraient alors François Staes et Marie Lauwick (l'acte où j'ai trouvé cet info (actes mis sur ce site par psion) est plutôt illisible, ce qui n'aide pas à identifier le nom de famille de la mère). Bonjour, Pour compléter ce sujet et l'environnement familial de François, connait-on d'autres enfants de ce couple François STAES - Marie LAUWICK ? Françoise STAES, épouse de Jacques VANSTAEVE (VANSTAVEL) est régulièrement citée comme une fille de ce couple ... Cordialement, Yannick |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 06:46 |