![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 16 Inscrit : 22/06/2015 Membre no 18 301 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
Je cherches des informations sur des actes de la commune de Neuf Berquin avant 1737 ? Ou peut on les trouver...... Je recherche Pierre Mathias BOUREL né à Neuf Berquin en 1654, dcd ?? à ?? X à Marie Angélique (Angèle) KIRKET baptisée en 1667 à Neuf Berquin et dcd ?? Je cherche des pistes........ Bien cordialement Jacques |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Oui il y a un lien de parenté qui remonte à plusieurs générations. Nous savons qu'il y a de nombreux BOUREL dont il nous manque la naissance car ils sont de Vieux Berquin, mais en reconstituant toutes les familles à partir des présences de chacun dans les actes je pense que Mathieu est le fils d'Antoine x Marguerite WAREMBOURG probablement ° entre 1636 et 1643. Antoine à une nombreuse descendance, il se marie le 17/06/1628 à Merville et il se remarie le 07/02/1646 à Merville avec Jeanne BODIN Quant à Philippe x Marguerite HEULBERT ils se marient le 24/03/1643 à Merville et sont eux aussi à la tête d'une belle descendance, Ils s'installent dès leur mariage à Hazebrouck, plusieurs candidats à la paternité de cette branche, je n'ai pas encore tranché car j'avais un peu abandonné cette partie de ma famille. A suivre... par contre la descendance des deux branches est parfaitement connue bonne soirée Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 07 2025 à 17:26 |