![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 16 Inscrit : 22/06/2015 Membre no 18 301 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
Je cherches des informations sur des actes de la commune de Neuf Berquin avant 1737 ? Ou peut on les trouver...... Je recherche Pierre Mathias BOUREL né à Neuf Berquin en 1654, dcd ?? à ?? X à Marie Angélique (Angèle) KIRKET baptisée en 1667 à Neuf Berquin et dcd ?? Je cherche des pistes........ Bien cordialement Jacques |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Jacques,
C'est en faisant le relevé systématique de l'état civil des communes de la vallée de la Lys que je peux recouper les familles par le biais des parrains, des marraines, des témoins, il existe aussi les diverses bourgeoisies, Ypres, Cassel, Estaires, un peu Merville, Bailleul, Il existe les documents notariaux de certaines villes environnantes et encore d'autres documents qui permettent d'avoir des traces de ces ancêtres. C'est un travail de longue haleine. Pour Marie Angélique KIERQUETTE, j'ai déjà donné la naissance plus haut. Pour les Bourel je n'ai pas de date pour cette génération. Cordialement Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 07 2025 à 10:03 |