![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 16 Inscrit : 22/06/2015 Membre no 18 301 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
Je cherches des informations sur des actes de la commune de Neuf Berquin avant 1737 ? Ou peut on les trouver...... Je recherche Pierre Mathias BOUREL né à Neuf Berquin en 1654, dcd ?? à ?? X à Marie Angélique (Angèle) KIRKET baptisée en 1667 à Neuf Berquin et dcd ?? Je cherche des pistes........ Bien cordialement Jacques |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Jacques
Votre ascendance ne s’arrête pas là puisque vous avez la date de naissance de Pierre Philippe BOUREL et qu'il est donc le fils de Pierre laboureur de son stil x Marie Angélique QUIERQUETTE le parrain Pierre Philippe QUIERQUETTE fils de Philippe laboureur et la marraine Marie DE LHOMMEL femme de Mathieu BOUREL laboureur. Mathieu BOUREL est le frère de Pierre, il sont tout deux les fils de Mathis BOURREL x Marie DE THOOR couple vivant à Vieux Berquin Pierre Philippe QUIERQUETTE est le frère de Marie Angélique ils sont tous deux les enfants de Philippe KIERKETTE x Chrestienne ALOU Cordialement Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 07 2025 à 17:22 |