![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 16 Inscrit : 22/06/2015 Membre no 18 301 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
Je cherches des informations sur des actes de la commune de Neuf Berquin avant 1737 ? Ou peut on les trouver...... Je recherche Pierre Mathias BOUREL né à Neuf Berquin en 1654, dcd ?? à ?? X à Marie Angélique (Angèle) KIRKET baptisée en 1667 à Neuf Berquin et dcd ?? Je cherche des pistes........ Bien cordialement Jacques |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Bourrel, Bourel, Bourez, Bouree, Bourey etc ne sont que des variantes orthographiques du même nom écrit suivant la paroisse ou le prêtre. Je connais tous les actes concernant cette famille puisque j'en ai fait l'étude depuis maintenant 30 ans et que je suis l'auteur des articles qui sont paru à l'époque dans les bulletins du CGVL. Pierre BOUREL et Angélique KIERKETTE (CRINQUETTE) sont parfaitement connus et ont de nombreux descendants, je pense qu'il n'y a plus le moindre doute sur leur ascendance cordialement Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 02:07 |