![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 196 Inscrit : 12/03/2007 Lieu : 56000 Vannes Membre no 3 408 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous,
Recherche lieu d'évacuation de la population d'Estaires pendant la guerre 14/18 Danièle |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 333 Inscrit : 03/05/2006 Lieu : Isbergues Membre no 1 481 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Mes arriéres arriéres grands parents qui ont habité pendant une période la Gorgue Estaires ont été évacué en charente ,plus exactement à Angoulémes .La région ayant subit de lourd bombardement Ils étaient trés mal vu par la population locale qui voyait là une invasion et les appelés "Les boches du nord" Mes infos proviennent des souvenirs de ma grand mére .D'autres témoignages locale confirme ses infos. Cordialement; Engrand jérôme. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 560 Inscrit : 03/01/2007 Lieu : Faumont (59) Membre no 2 635 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour, Mes arriéres arriéres grands parents qui ont habité pendant une période la Gorgue Estaires ont été évacué en charente ,plus exactement à Angoulémes .La région ayant subit de lourd bombardement Ils étaient trés mal vu par la population locale qui voyait là une invasion et les appelés "Les boches du nord" Mes infos proviennent des souvenirs de ma grand mére .D'autres témoignages locale confirme ses infos. Cordialement; Engrand jérôme. Bonjour Mes arriéres grands parents qui habitaient Sailly sur la Lys ont été évacué en Eure et Loir (28) à Saint Lubin des joncherets ou mon grand pére est né ainsi que son dernier frére. Peut être une info ERIC |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 08 2025 à 15:54 |