IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> GOUDEMETZ x MULLET, Habarcq
pgodbert
posté 03/09/2018 à 18:58
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 377
Inscrit : 24/04/2008
Lieu : Marmande (47200)
Membre no 7 679
Logiciel: Heredis



Bonsoir à tous
Je cherche le contenu du contrat de mariage entre Antoine GOUDEMETZ et Marie Anne MULLET passé le 20/12/1668. Sur ce contrat signalé par Didier Bouquet dans l'important travail qu'il a réalisé sur la famille MULLET et publié dans le numéro 38 de "Généalogie 62", Antoine GOUDEMETZ est dit fils de Philippe GOUDEMETZ et Antoinette DUBRON.
D'avance, merci
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
iblin
posté 26/04/2020 à 13:21
Message #2


Plume d'Or 2005, Plume d'Argent 2006
******

Groupe : Érudit
Messages : 4 908
Inscrit : 18/10/2005
Membre no 369
Logiciel: Heredis



Bonjour
Je pense que BETHENCOURT a du se "mêler les pinceaux" entre plusieurs CM. Je ne vois aucun lien entre Marie Anne MULLET , fille de Claude et de Florence THOREL et ses "oncles Marie Guislaine ou Jean Guislain BLIN - François TAILLIART et Hugues DUMOULIN"

Mes enfants descendent de Robert, frère de Marie Anne MULLET

AD 62 - CM BETHENCOURT 2J8 - 215 R DU 11/2/1683

Comparurent Robert MULLET, censier, demeurant à Neuville Saint Vaast, fils de feu Claude et de Florence THOREL, assisté de Jean THOREL, son oncle du côté maternel, Venant THOREL, son cousin germain, un des commis du Mont de Piété ,Antoine GOUDEMEZ, lieutenant de HABARCQ, et Marie Anne MULLET, sa femme, soeur dudit Robert, Robert FAUVEL, aussi son cousin germain, à cause de Marguerite MULLET, sa tante d'une part

Claude LEFEBVRE, censier d'Estrayelle, paroisse de Camblain l'Abbé et Isabeau PRONIER, sa femme, Anne Marie LEFEBVRE, leur fille à marier, assisté de Charles PRONIER, son oncle du côté maternel, lieutenant de VERMELLES et Thomas TESTELIER demeurant au village de Gouy, oncle utérin paternel et Nicolas Samson LEFEBVRE, frère de cette Anne Marie LEFEBVRE, d'autre part

Cordialement
Isabelle
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 04 06 2024 à 06:39