![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous
Je cherche le contenu de l'acte suivant : LANOYE André Charles X BRATS Louise Coralie à Dunkerque le 26/09/1887 Merci de votre aide Amicalement Cathy |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 18/03/2007 Membre no 3 471 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
je m'appelle Anne-sophie Brats, j'habite en bretagne et je recherche actuellement l'origine de mon nom. est-ce un nom français, belge ou bien des pays de l'est. merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour, je m'appelle Anne-sophie Brats, j'habite en bretagne et je recherche actuellement l'origine de mon nom. est-ce un nom français, belge ou bien des pays de l'est. merci d'avance pour vos réponses. Bonjour Anne Sophie J'ai ce patronyme dans ma généalogie à Dunkerque jusqu'en 1766, je ne suis pas remontée plus haut encore. Amitiés Cathy |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 05 2025 à 14:06 |