![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 274 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Touques (Calvados) Membre no 2 263 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche des informations sur : NUNS Charles Philippe ° ca 1714 + 16/04/1779 à Vieux Berquin x avant 1733 DEVOS Marie Catherine ° ? à St Jans Cappel + ?? dont : Jean Baptiste (ca 1723) Marie Catherine (ca 1735) Marie Françoise (1751 - 1809) Mathieu François tous les enfants seraient és à St Jans Cappel Merci d'avance Coridalement Yves CAPELLE |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 22 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Quesnoy-sur-Deûle Membre no 3 244 Aide possible: aide sur Saint-Jans-Cappel Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je suis nouveau venu dans les forums et je n'ai découvert votre message que récemment. J'ai trouvé en mairie de Saint-Jans-Cappel l'acte de mariage de Carolum Franciscum NUNS et Mariam Catharinam DE VOS le 11 mai 1730. La publication étant également faite à Noorberkyn (Noord-Berquin devenu Vieux-Berquin), le mari est certainement né là-bas. A signaler : il n'y a pas de registre de baptêmes disponible en mairie entre 1691 et 1750 et les plus anciens sont illisibles.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour, Je suis nouveau venu dans les forums et je n'ai découvert votre message que récemment. J'ai trouvé en mairie de Saint-Jans-Cappel l'acte de mariage de Carolum Franciscum NUNS et Mariam Catharinam DE VOS le 11 mai 1730. La publication étant également faite à Noorberkyn (Noord-Berquin devenu Vieux-Berquin), le mari est certainement né là-bas. A signaler : il n'y a pas de registre de baptêmes disponible en mairie entre 1691 et 1750 et les plus anciens sont illisibles. Bonsoir Eric Je suis ascendant de Charles NUNS et Marie DEVOS Est-ce possible de m'envoyer sur mon e-mail personnelle l'acte dans un version plus grande Merci cordialement Roland |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 22 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Quesnoy-sur-Deûle Membre no 3 244 Aide possible: aide sur Saint-Jans-Cappel Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Roland,
je suis désolé mais je n'arrive pas à vous envoyer de message personnel (ou peut-être ne connais-je pas encore assez toutes les astuces du site). envoyez-moi un message sur ma boîte perso familiale (consultable sur mon profil) et je vous répondrai. Bonne journée Eric |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour Roland, je suis désolé mais je n'arrive pas à vous envoyer de message personnel (ou peut-être ne connais-je pas encore assez toutes les astuces du site). envoyez-moi un message sur ma boîte perso familiale (consultable sur mon profil) et je vous répondrai. Bonne journée Eric Bonjour Eric Je suis désolé mais je n'arrive pas à vous envoyer de message personnel, votre boîte est plein Mon e-mail adresse est roland.tailly[at]pandora.be c'est concernant l'acte de mariage de Charles NUNS et Marie Catherine DEVOS. merci beaucoup ROLAND TAILLY |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 08 2025 à 23:16 |