![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 31 Inscrit : 14/03/2016 Membre no 18 974 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Descendant de Jossine DE WULF, je suis à la recherche d'un lien pouvant permettre de lire le livre du Baron Bonaert "'Les de Wulf aux quatre losanges". Je ne suis pas parvenu à en trouver un. J'espère être dans la partie adéquate du forum. D'avance merci Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 1 038 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Genève (Suisse) Membre no 173 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour à tous,
Mes deux articles complémentaires sur l'ascendance de Jossine de WULF (épouse de Nicolas LEGAY) sont maintenant bouclés. Le premier, qui concerne les familles d'Ypres, donc essentiellement la partie de WULF, HANNERON, de VOS etc. sera publié dans le prochain numéro de Nord Généalogie au mois de mars. Le deuxième a pris plus d'ampleur que ce que je pensais au départ. J'ai repoussé à plus tard la partie SLYP-van HALEWYN pour me concentrer sur les ascendants brugeois de Georges BAVE. Il sera publié quelque part mais je ne sais pas encore où:-) Soit vous avez un peu de patience et je vous tiendrai au courant de la publication de l'article numéro 2 Soit vous n'en avez pas et si vous me transmettez par MP votre adresse courriel, je vous envoie les deux pdf. cordialement antoine barbry |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 07 2025 à 23:04 |