IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> DEHEE x LEROY, Arras
jnizart
posté 17/12/2019 à 19:36
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Érudit
Messages : 913
Inscrit : 14/05/2006
Membre no 1 520
Logiciel: GeneaTique



Bonsoir.
On trouve dans Généanet DEHEE Adrien x LEROY Marie mariés à Arras le 05/03/1637 sans précision de paroisse.
Je recherche désespérément cet acte.
Merci de votre aide.
Joël Nizart
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
alleroy
posté 18/12/2019 à 17:58
Message #2


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 702
Inscrit : 19/02/2008
Lieu : Avesnes-Le-Comte
Membre no 6 987
Aide possible: Avesnes,Farbus,Willerval
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir à tous,


Joël ( VASSEUR ) tu dit :

" La date du 05 mars 1637 concerne le mariage d'Hélène DEHEE sa sœur avec Adrien LEFEBVRE. Alain LEROY devrait pouvoir vous en dire plus. "


si tu avait bien regardé sur mon arbre, en source pour ce mariage j'indique :

Joël NIZART http://gw.geneanet.org/nizartjoel


donc ce mariage Joël ( NIZART ) le connait


tout ce que je peut dire pour bien situer les personnes, les naissances, les mariages et les décès approximatifs :



--- AD62 - Collection Béthencourt - 2J9 / 156R - N° 198 - Contrat de mariage du 22 mai 1658 --- :

Antoine GAYANT fils à marier de feu Jean GAYANT et de Marie LAURENT demeurant à Beaufort, assisté de Louis LEGRAND censier à Grand-Rullecourt son oncle paternel, de Guilain GERVOIS tailleur demeurant à Rulecourt son cousin .
- Barbe LEFEBVRE fille à marier de feu Adrien et d'Eustasse PÉTAIN demeurant à Sombrin, assistée de Hélène DEHÉE veuve dudit feu Adrien LEFEBVRE sa belle-mère, de Claude POULAIN dudit Sombrin veuf de Noëlle LEFEBVRE son beau-frère .

--- Source : 2 J 9 - Analyses de contrats de mariage du Gros d'Arras - Période concernée : 1631-1693 - Page 296 / 931 sur http://www.archivespasdecalais.fr ---



--- AD62 - Collection Béthencourt - 2J9 / 232V - N° 76 - Contrat de mariage du 25 mars 1669 --- :

Hélène DEHÉE veuve d' Adrien LEFEBVRE charron de Sombrin et Jean LEFEBVRE son fils à marier, assisté de Adrien DEHÉE son filleul maréchal demeurant à Bancourt ( lire Bavincourt ), de Charles LEFEBVRE charron demeurant à Sombrin son frère et de Jean LERICHE oncle de ladite Hélène demeurant à Arras .
- Charles CRETON cordonnier demeurant à Warlus Jacqueline GONSSON ou GONSSE sa femme et Françoise CRETON leur fille à marier, assistée de Jean Baptiste CRETON cordonnier demeurant en la Cité son frère, de Marie Madelaine ROBIQUET femme dudit Jean Baptiste d'autre part .

--- Source : 2 J 9 - Analyses de contrats de mariage du Gros d'Arras - Période concernée : 1631-1693 - Page 443 / 931 - Sur http://www.archivespasdecalais.fr ---


personnellement, je n'ai pas trouvé ce mariage de 1637


bonne soirée
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 08 06 2024 à 02:40