![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 287 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 17 334 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche des informations sur Marie COOLEN, décédée le 25 février 1655 à Bourbourg x Adrien Van WORMHOUT (date de mariage inconnue). D'avance, je vous remercie de votre aide. Cordialement Patricia |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 287 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 17 334 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Alain,
Merci pour votre complément d’informations. Je n’ai pas trouvé le mariage de François JOETS (JOUTS) x Joanna WORMHOUT mais j’ai relevé les actes de naissance de leurs enfants que j’ai enregistrés avec le nom des parrains et marraines. Je pense que Joanna et Catherine x Jean HIEL sont sœurs. Catherine et Joanna sont marraines de l’un de leurs enfants et les dates correspondent. Jeanne femme de Adrien est marraine Jeanne , fille de Josse JOORIS et de Anne RAMBERT, fille de Guillaume, mari de Jeanne X qui s’est remariée avec André WORMHOUT Au vu des actes et des dates je pense, sauf erreur de ma part, que Adrien, Catherine et Joanna sont les enfants cités dans l’acte de 1622. Je les ai regroupés dans mon arbre. Bonne soirée Cordialement Patricia |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Patricia,
Vu l'imbroglio causé par les prénoms identiques, il n'y a que les ETB ou les MM qui peuvent nous éclairer.... Je crois savoir que la commune de Bourbourg s'est délestée de ses archives et qu'elles sont désormais à Lille (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) Est-ce que quelqu'un pourrait nous renseigner sur la série FF de Bourbourg? Nice evening |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 07 2025 à 02:44 |