![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 64 Inscrit : 06/11/2007 Membre no 5 825 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
quelqu'un aurait-il une copie des actes de mariage de Crochte en 1695? Je sais qu'is sont microfilmes aux archives du Nord mais etant en Bretagne je ne pourrai me deplacer qu'aux vacances!! Je recherche l'acte de mariage de Andre VanWormhout et de Mari Anne Vanhove le 17 Avril 1695 J'espere y trouver le nom des parents de mon aieul et remonter sa genealogie?? Si non il me faudra rechercher l'acte de naissance de Andre??Peut etre a St Georges/Aa mais la c'est moins sur!!! Decidemment la genealogie ressemble a une enquete policiere?? Merci de vos bonne volontes!! Tres cordialement, Alain |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 287 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 17 334 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je reprends le sujet car je suis aussi, hélas, sur la piste de André WORMHOUT x Catherine BARTHOLOMEUS. Alain date le mariage vers 1661 mais j'ai relevé à Bourbourg le 21 novembre 1649 la naissance de Martine WORMHOUT, fille de André WORMHOUT et de Catherine BARTHOLOMEUS de Loon Parrain : Pierre MAES Marraine : Martine, femme de Jea WORMHOUT Archives Baptêmes 1612/1690 Page 236 dernier acte page de droite. Cela dit, c'est une véritable torture mentale pour suivre cette famille surtout que les mêmes prénoms reviennent fréquemment. Bonne soirée Cordialement Patricia |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 05:39 |