![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 287 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 17 334 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche des informations sur Marie COOLEN, décédée le 25 février 1655 à Bourbourg x Adrien Van WORMHOUT (date de mariage inconnue). D'avance, je vous remercie de votre aide. Cordialement Patricia |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 287 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 17 334 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Claudine, Danièle, Guy, à toutes et à tous,
Merci pour tous ces précieux renseignements et grand MERCI pour votre aide. J'ai trouvé un enfant ADRIEN , fils de Adrien WORMHOUT et de Jeanne, certainement celui repris dans le document envoyé par Danièle. Il est né le 22 janvier 1614 à Bourbourg Parrain : Léonard HAZEBAERT Marraine : Nicolix ? BOLLENS Je pense aussi qu'il y a un lien familial entre André et Adrien WORMHOUT. Reste à trouver lequel. Par contre, il me semble avoir trouver un autre couple Adrien WORMHOUT x Jeanne ?? Jeanne femme de Adriani WORMHOUT (WORMOET) est la marraine de Jeanne fille de Josse JORRIS x Anne RAMBERT, née le 13 novembre 1634 à Bourbourg. Adrien WORMHOUT x Jeanne COLLEN xx Pétronille COOLEN est déjà décédé (1622) Est-ce le Adrien WORMHOUT fils de Andrien WORMHOUT x Jeanne COOLEN né en 1614 ? Ou un autre couple ? Pour la parenté entre André et Guillaume WORMHOUT (témoin aux fiançailles en 1617), j'ai recherché dans mes notes, sans succès. Peut-être une erreur. De belles recherches en pespectives. Bonne journée Cordialement Patricia |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 039 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Patricia,
Par contre, il me semble avoir trouver un autre couple Adrien WORMHOUT x Jeanne ?? Jeanne femme de Adriani WORMHOUT (WORMOET) est la marraine de Jeanne fille de Josse JORRIS x Anne RAMBERT, née le 13 novembre 1634 à Bourbourg. Adrien WORMHOUT x Jeanne COLLEN xx Pétronille COOLEN est déjà décédé (1622) J'avais vu en effet cette Jeanne épouse d'Adrien WORMHOUT, marraine du premier enfant d'Anne RAMBERT (X JOORIS) dans un autre sujet. Je parie, peut-être à tort, pour une erreur du curé: "Adrien" au lieu de "André". Il est logique que la marraine du premier enfant soit la grand mère: Jeanne X1 RAMBERT X2 André WORMHOUT Claudine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 07 2025 à 19:55 |