![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 287 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 17 334 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche des renseignements sur le couple André VAN WORMHOUT x Marie COOLEN (décédée le 25 février 1655 à Bourbourg). Ils ont eu une fille Jeanne WORMHOUT x Louis DEHACQ (né le 28 avril 1617 à Bourbourg) le 22 août 1637 à Bourbourg. Aucune date pour Jeanne WORMHOUT. D'avance, je vous remercie de votre aide. Cordialement Bonne soirée Patricia |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 287 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 17 334 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Claudine,
Merci pour toutes ces informations et pour avoir corrigé mon erreur de traduction. J'admire toutes vos recherches et découvertes qui me sont d'une grande aide. Grand MERCI J'ai lu tous les actes de naissance des enfants du couple André WORMHOUT x Jeanne COOLEN mais le nom des parrains et marraines ne donnent aucune piste. Sauf, pour moi, j'ai appris que les lettres UX ou USCORIS signifient "femme de". Par contre, un des témoins des fiancailles de André WORMHOUT x Jeanne, veuve de Guillaume RAMBET (24 août 1617) est Pierre LANNOY. La marraine de André WORMHOUT, née le 7 octobre 1624 est Jeanne , femme de Pierre LANNOY. Aux fiançailles de Louis DEHACQ x Jeanne WORMHOUT, Jean LEGRAND est témoin. Il est aussi le parrain de Jean WORMHOUT, né le 25 octobre 1621. Nous pouvons donc supposer que la date de mariage de André WORMHOUT x Jeanne ?? correspond au 16 septembre 1617, sauf erreur de ma part . Bon après-midi Cordialement Patricia Ce message a été modifié par pcolbaut - 15/11/2019 à 15:33. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 11:58 |