![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Habite Lyon (69) Membre no 3 144 Aide possible: FLANDRES ,MORBIHAN Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour.
Le fil de discussion sur la famille DE CALONNE n'étant pas dans mes compétence, je reprends un couple de sosas ayant besoin d'éclaircissement. J'ai Jean François DECALONNE (CALONNE) couvreur de paille à Saint Floris, ° le 8/4/1676 à Merville, + le 4/7/1747 à Merville. Marié le 9/2/1712 à Merville avec Claire Marie Marguerite GRAVELINE ( GRISEHIN ? ) ° le 3/8/1686 à Merville , + le 18/5/1737 à Merville. Le père du mari serait Jean DECALONNE et la mère MANIER Marie ou DU HOT Marie ? ? ? Merci si vous avez des informations sur cette branche. Jean Pierre |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Habite Lyon (69) Membre no 3 144 Aide possible: FLANDRES ,MORBIHAN Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Régine et merci. Une recherche sur Merville m'a permis en effet de voir que tu as raison, la date de naissance que j'avais pour Jean François n'était pas la bonne, la mère étant Marie Du HOT. A la date que tu indiques, le 30 1 1675, c'est bon, la mère est Marie MANIER.
Je vais essayer de remonter à présent sur le microfilm 1633 1694 car le premier est vraiment en très mauvais état. Sais tu si un relevé BMS de MERVILLE existe ? Une bonne journée à toi. Jean Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 01:46 |