![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche tous renseignements sur Gilles DE PUYPER époux en 2ndes noces de Marie Élisabeth VAN DEN BERGHE mariés à Beveren-aan-de-Ijzer le 26/12/1729. On le retrouve à Bergues (St Pierre) lors du mariage de sa belle-fille Marie Jeanne ALLEWAERT le 01/07/1731. C'est peu mais malheureusement je n'en ai pas plus sur le quidam ... Merci d'avance pour votre collaboration à cette recherche. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Merci à ceux qui ont bien voulu m'apporter leurs lumières.J'avais bien noté que Gilles DE PUYPER était de Staple et que je n'obtiendrai rien de ce coté.A Oxelaëre j'ai trouvé 2 Marie Françoise nées en 1737 et 1738 mais décédées en bas âge et pas de Marie Pétronille. Et merci pour les relevés de Bergues. J'y ai, en effet, trouvé quelque chose ... |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 18:09 |