![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Pierre Jean Joseph DELAHAYE x Marie Anne Joseph TURCK sont mariés est ont une fille à Nieuwkerke le 31/12/1779, il est dit originaire de Bailleul ainsi que la marraine de l'enfant Isabelle Thérèse DELAHAYE amita, je cherche ces deux personnes merci d'avance Régine Ce message a été modifié par rnugou - 30/08/2019 à 16:29. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Claudine
Effectivement à la naissance de l'ascendant de nos deux colistiers les prénoms sont Pierre Jacques, mais sur les autres rares documents que j'ai c'est Pierre Jean Joseph et il est indiqué a chaque fois de Bailleul. De toute façon il n'existe plus qu'une table à Nieuwkerke et dans cette table pas de Pierre Jacques ni de Pierre Jean Joseph, ni d'Isabelle Thérèse . J'ai consulté les relevé de Michel MOULIN et le travail de Pascal sans succès ! les Pierre Jacques qui figurent sur les document de Michel MOULIN ont une famille connue et des dates de décès qui ne semblent pas coïncider avec le mien. Cordialement Régine Ce message a été modifié par rnugou - 04/09/2019 à 18:21. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 07 2025 à 04:31 |