IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> CROCFER, Vitry
ccrocfer
posté 24/11/2015 à 14:37
Message #1


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 3
Inscrit : 24/11/2015
Membre no 18 631
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,

Je suis très novice mais je tente ma chance pour la recherche d'informations concernant un FERNAND CROCFER qui serait né à Vitry en Artois (62) je suppose dans les années 1930 et décédé avant ma naissance (1977).
Il à eu 7 enfants dont mon père, DANIEL CROCFER né le 27/12/1952 à AWOINGT (CAMBRAI)

Je devrais sans doute aller voir en Mairie de Vitry, je ne connais rien en recherche généalogique.. Si quelqu'un a au moins une piste,
merci d'avance (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif)

Christophe.

Ce message a été modifié par bcrepel - 27/11/2015 à 22:40.
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
ccalvez
posté 25/08/2019 à 15:14
Message #2


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 2
Inscrit : 25/08/2019
Membre no 20 889
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir Antoine et Daniel J'ai caché ce message ... on tourne là sur des dates trop récentes pour les forums, je vous laisse gérer en remettant les points sur les "i", Céline vient de s'inscrire et a donc ? lu les consignes Bonne soirée Jean-Marie

Citation (ccrocfer @ 24/11/2015 à 14:37) *
Bonjour,

Je suis très novice mais je tente ma chance pour la recherche d'informations concernant un FERNAND CROCFER qui serait né à Vitry en Artois (62) je suppose dans les années XXXX et décédé avant ma naissance (XXXX).
Il à eu 7 enfants dont mon père, DANIEL CROCFER né le XX/XX/XXXX à AWOINGT (CAMBRAI)

Je devrais sans doute aller voir en Mairie de Vitry, je ne connais rien en recherche généalogique.. Si quelqu'un a au moins une piste,
merci d'avance (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif)

Christophe.


Bonjour je m'appelle Céline et je suis la fille de Murielle crocfer, la soeur de votre père. Fernand crocfer était son père, décédé à l'âge de 49 ans d'un cancer. Il travaillait dans une laiterie.
Je cherche le frère de votre père Victor. Le connaissez vous?
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 16 06 2024 à 13:39