IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> LANVIN x FARDEL, Saint-Pol-sur-Ternoise
fguerquin
posté 16/07/2019 à 22:19
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 941
Inscrit : 02/06/2007
Membre no 4 168
Logiciel: GeneaTique



Bonjour à tous
Je suis toujours en train d'étudier les FARDEL abordés dans un autre sujet (FARDEL de Valhuon / Grand-Rullecourt/ Monchy)

Au baptême de Marie Guillene LEFEBVRE fille de Jeanne FARDEL en 1709 à Monchy-Breton (5Mir580/1 page 219) est parrain Philippe LANVIN de St-Pol, et marraine Marie Guillene FARDEL mère dudit Philippe LANVIN, aussi de St-Pol.
Pour moi cette Marie Guillene FARDEL est originaire de Monchy mais j'aimerais confirmer en trouvant des données sur ce couple LANVIN x FARDEL sur st-Pol.

Merci d'avance
Francois

Ce message a été modifié par fguerquin - 16/07/2019 à 22:19.
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
fguerquin
posté 17/07/2019 à 08:34
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 941
Inscrit : 02/06/2007
Membre no 4 168
Logiciel: GeneaTique



Merci Bruno
Les limites de ma lecture systématique de BMS - surtout quand le prêtre commence par nommer des témoins avant de citer les mariés! La date est le 1 et non le 9.
5Mir580/1 page 130

Le premier octobre mil seize cent quatre vingt et six par devant Mtre Francois GREBERT prêtre curé de Monchy Breton et Francois HERMAN jeune homme demeurant à La Thieulloy et Guislain GOURMENDEL à St Pol témoins désignés se sont alliés par mariage selon la forme du Concile de Trente François LANVIN veuvier de Marie HERMAN demeurant en la ville de St Pol avec Guislaine FARDEL fille de Nicolas assistée d'iceluy et autres leurs amis de la Thieulloy

Cordialement
Francois
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 05 06 2024 à 16:37