![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 95 Inscrit : 21/12/2016 Membre no 19 512 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
je suis à la recherche du "personnel" du château, en particulier du patronyme de Joséphine, la cuisinière et de Suzanne, la femme de chambre qui sont mentionnées dans le recensement de 1906, avec Noémi, les 2 Michel, Marguerite (devenue Yourcenar), Barbe (Aerts), Marie, Joseph, Alcide et César (OLIVE). Merci d'avance our votre aide. Cordialement, Cléo |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 304 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Wasquehal (Nord) Membre no 129 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour,
Voici, grâce à Cléo, que je remercie, la photo promise Cordialement. Pierre Mayeur (IMG:https://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1562534970/gallery_129_4_230997.jpg) |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 95 Inscrit : 21/12/2016 Membre no 19 512 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Rebonjour tout le monde,
ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais Joël ... (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) Moi je vais profiter de votre photo où malheureusement ne figurent ni Joséphine X, ni César qui semble avoir été remplacé par Marcel en tant que chauffeur ... Encore MERCI Pierre, pour cet extrait de recensement et pouvez-vous me préciser s'il s'agit de la commune de Saint-Jans-Cappel ou d'un autre lieu de résidence des Cleenewerck ... Cordialement, Cléo Ce message a été modifié par clafore - 09/07/2019 à 13:48. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 04:58 |