![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour,
Je recherche la preuve de l'existence d'un mariage entre Marie Angélique HOUVENAGEL et Nn RUCKEBUSCH (prénom à trouver), un peu avant 1720, à Hazebrouck (j'espère) ou peut être à Pradelles Les éléments que j'essaie de relier :
Je suis également preneur d'informations sur les enfants du couple, y compris Marie Jeanne (pour qui je connais seulement la date et le lieu du mariage avec Pierre François CHARLEZ, et l'existence d'un enfant, nommé également Pierre François Merci d'avance Pierre |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Inscrit : 24/03/2006 Membre no 1 353 ![]() |
Bonjour
J'ai une Isabelle Houvenaguet qui s'est mariée avec Pierre DEBAENE ° à Boeschepe vers 1756, + à Boeschepe le 11/12/1820. Je ne sais rien de plus. Cordialement Marie-Hélène Deleforge |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonsoir,
J'ai une Isabelle Houvenaguet qui s'est mariée avec Pierre DEBAENE ° à Boeschepe vers 1756, + à Boeschepe le 11/12/1820. Que "mes" Houvenaghel viennent de la région de Bailleul-Steenvoorde ? Il me semble en effet que le nom est assez répandu dans cette région, de même d'ailleurs que les Ruckebusch. Comme cette branche de ma famille s'est ensuite alliée avec des 'Charlet' originaires de Neuf-Berquin - Merville c'est en effet une possibilité Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 08 2025 à 14:47 |