![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 117 Inscrit : 09/06/2018 Lieu : Bruxelles Membre no 20 344 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour CITATION de ADN Tab 4400/167 du 14/5/1642 : TAHON Jacques né vers 1620 fils de Jean domicilié à Nieppe assisté de Philippe et François PERCHE ses oncles, de Jacques POILLON et Jean BOUCHERY beaux-oncles, Marié le 25 juillet 1642 (vendredi), Nieppe à TESTE Pasquine fille de feu Jean et Jeanne COINE assistée de Antoine DUPRETZ beau-père, Jean ITEFENEL oncle et tuteur, Jean WELAR beau-frère, Louis LEURIDAN cousin germain. qui aurait plus d'informations sur Jacques POILLON et Jean WELAR ? Avec mes remerciements Johny Bouquet |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 117 Inscrit : 09/06/2018 Lieu : Bruxelles Membre no 20 344 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Claudine,
Merci pour toutes ces précisions. L'objectif de ma demande était double: 1. Relier Jean WELAR (WILLART) à Jean WEILLAERT (WILLART) de Steenwerck °1642 X Pétronille CHIEUX. vu la réponse, il ne s'agit pas de la même personne. Peut être un lien avec son père soit Gilles WEILLAERT (WILLART) nom retrouvé dans l'acte décès de Jean. 2. Pour Jacques POILLON, XX Jacquemine CHIEUX voir le lien avec Pierre POILLON né (peut être à Steenwerck) vers 1605 et + avant 1682 source geneanet (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) et X Marie Marguerite LECOEUCHE. Leur fils Thomas X Françoise CHIEUX. je suis aussi preneur d'infos sur la mère de TAHON jacques. Merciiii Johny |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 07:52 |