IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> CONDETTE x LONQUETY, Région de Offrethun
clhermitte
posté 17/05/2019 à 09:13
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 39
Inscrit : 21/12/2007
Membre no 6 285
Logiciel: WinGenealogic



avant rectification conformément aux consignes du forum le titre de ce sujet était :
famille Pierre Condette Françoise Lonquety


Bonjour, je suis désespérément à la recherche des ascendants de Pierre Condette qui se sont mariés le 25 avril 1683 Offrethun 62,
sont les parents de
Marie Anne qui serait née à Beuvrequen 62 le 25 oct 1684 (mariée à André NEZ)
et Marie Madeleine mariée à Jean MARMIN .
J'ai beaucoup d'ascendants pour Françoise Longuety, mais aucun pour Pierre Condette.
Avec mes remerciements !!!

Ce message a été modifié par dlarchet - 20/05/2019 à 09:48.
Raison de l'édition : rectification du titre : merci de relire les consignes dans l'onglet Aide (en haut à droite de l'écran)
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
clhermitte
posté 20/05/2019 à 11:17
Message #2


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 39
Inscrit : 21/12/2007
Membre no 6 285
Logiciel: WinGenealogic



Je ne comprends pas bien les remarques de VLECUYER animateur. En effet, je ne fais pas que de la recopie, j'ai eu beaucoup d'informations par ma famille, par le travail qu'a fait mon beau père décédé depuis plus de 10 ans, qui se déplaçait de Mairie en Mairie, et bien sûr je m'aide du site FILAE. Je fais aussi partie d'un site d'entraide généalogique et je me déplace dans mairies et cimetières pour des personnes qui n'habitent pas dans les Landes. Je n'ai pas 450 000 personnes à mon actif (recopie ou pas ?), mais je travaille depuis plus de 12 ans. Voilà.
Je remercie les gens qui m'ont donné des renseignements, mais j'éviterai maintenant de venir sur ce site pour ne pas me faire ridiculiser.
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 16 06 2024 à 08:56