IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> LOEULLIEUR x PICQUET, acquin
jfbaquet
posté 14/05/2019 à 11:12
Message #1


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 5 028
Inscrit : 23/12/2005
Lieu : Charleville-Mézières
Membre no 872
Aide possible: Audomarois
Logiciel: Un autre logiciel



Bonjour,

Je recherche l'ascendance et la descendance de Robert LOEULLIEUR / LEULLIEUX x 21/2/1640 St-Omer St-Denis Françoise PICQUET (je n'ai pas vu l'acte)

J'ai trouvé ceci :

Mariage N° 34 le 4/4/1642 : Jehan LEBRUN relict d'Anne BRUCHET, adsisté de Mre Liévin HOCHART pbre pasteur d'Acqwin, de Jehenne BRUCHET sa belle sœur ; Louyse DUSAULTOIR jf à marier, adsistée d'Anthoe DUSAULTOIR son frére, de Mre Robert LOEULIEUR son cousin germain ; époux : Martin LEBRUN son fils mineur que luy at laissé la dite feue Anne BRUCHET.

Louise DUSAUTOIR est, selon moi fille De Jean "Le Long" DUSAUTOIR x Mariette HOCHART.

sauf erreur ou remariages, Robert LOEULLIEUR devrait être fils d'un couple LOEULLIEUR x DUSAUTOIR ou LOEULLIEUR x HOCHART que je n'ai pas trouvé.

NB sur Geneanet, il est donné (sans sources) fils de Jean x Jeanne HOLLEWICQ et aussi père de Fiacre LEULLIEUX x Chrétienne CARON ( vraisemblable, mais sans preuve..)

au plaisir de vous lire

Ce message a été modifié par jfbaquet - 14/05/2019 à 11:12.
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
nlorry
posté 14/05/2019 à 22:09
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 600
Inscrit : 30/01/2006
Lieu : Ecques
Membre no 1 076
Logiciel: Un autre logiciel



Re,

1607, le 26 mai – Vente – N° 38
Comparurent en leurs personnes Jean BARBAU labourier et Jacqueline LOEULLIEUR sa femme demeurans a Aquin d'une part Franchois GANNET aussy labourier demourant a Esquerdes et Marguerite LOEULLIEUR d'aultre et recognurent lesdictes parties (…) scavoir lesdicts BARBAU et sadicte femme d'avoir vendu cede et transporte pour et au prouffict desdicts GANNET et sadicte femme demy mesure de pre ou environ enclos de hayes vives d'ung coste d'aultre --- de la --- gisant a ---que tenues de Messieurs de chapitre de St Omer listant d'amont ausicts GANNET et sa femme, aboutant vers ler a la riviere (…)

Peut-être ici un lieu entre les LOEULLIEUR d'Esquerdes ?


Cordialement,
Nicolas
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 06 06 2024 à 13:07