![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 128 Inscrit : 08/02/2007 Lieu : Poperinge, Belgique Membre no 3 008 Aide possible: Flandre occidentale, Belgique Logiciel: Legacy Family ![]() |
Bonjour,
Nous recherchons la date de naissance exacte de Isabelle Claire TILLY né à Steenvoorde. Estimation 1785. Nous recherchons également la date de mariage à Steenvoorde ? Avant 1809 avec Donatien Louis ARTOIS. Merci de votre aide. Cordialement, Jean |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
isabelle claire rosalie TILLIE serait née en 1786 d'apres les TDS naissances en ma possession.je n'ai pas les mariages bcp d'autres naissances TILLIE avant cette date. amicalement |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 128 Inscrit : 08/02/2007 Lieu : Poperinge, Belgique Membre no 3 008 Aide possible: Flandre occidentale, Belgique Logiciel: Legacy Family ![]() |
bonjour isabelle claire rosalie TILLIE serait née en 1786 d'apres les TDS naissances en ma possession.je n'ai pas les mariages bcp d'autres naissances TILLIE avant cette date. amicalement Bonjour, Merci beaucoup de votre réponse éclair, avez vous la date exacte de naissance ? Voici les données au sujet des personnes en question Isabelle Claire TILLY ° Est 1785 + 29-9-1809 à Poperinge (Belgique) donc plus que probable Isabelle Claire Rosalie TILLIE née en 1786 X date et lieu inconnu avec (probablement à Steenvoorde) Donatien Louis ARTOIS ° 22-7-1783 à Poperinge (Belgique) + 25-12-1812 à Poperinge (Belgique) Amicalement, Jean |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 09 2025 à 10:52 |