![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 303 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 12 096 Logiciel: Parentele ![]() |
bonsoir
je recherche la date de naissance et l'ascendance de CARDON antoine originaire de noordpeene vers 1721ces parents seraient louis CARDON et marie francoise ROBILLART mais j'ignore leurs dates et lieu de naissance merci de bien vouloir m'aider a cerner cette ascendance bonne soiree annie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 515 Inscrit : 15/02/2009 Membre no 9 936 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
pour vous faire part de mes recherche sur l'ascendance de Louis CARDON
Exhumation d'un vieux sujet pour vous faire part de mes dernières trouvailles (à partir de Francois Honoré ROBILLART parrain du premier enfant du couple CARDON x ROBILLART) Louis CARDON °12/4/1662 Marles les Mines x le 16/3/1700 à Witternesse ROBILLART Marie Francoise ° vers 1679 Louis CARDON est le fils de Philippe (+ le 24/11/1704 à Blessy) et de BAYART Anne Therese (x le 26/7/1662 à Marles les Mines ) Un Philippe CARDON ° le 28/8/1639 à Marles les Mines fils de Antoine et BECU Jeanne (à verifier si il s'agit du même Philippe) BAYART Anne Therese est la fille de Martin et de LAMOURET Therese ROBILLART Marie Francoise est fille de Liévin et de BOURDREL Isabelle + le 17/5/1698 à Witernesse BOURDREL Isabelle est fille de Julien et FRANCHOIS Péronne concernant Lievin ROBILLART je n'ai rien trouvé, il a été Bailly de Creques, par contre je suis preneur d'éventuels renseignements ou pistes à suivre Je vous laisse rechercher et vérifier par les actes c est toujours un plaisir de fouiller dans les AD. à bientôt Claude |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 05 2025 à 14:10 |