![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 477 Inscrit : 03/11/2014 Membre no 17 614 Logiciel: Elie ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche toute information sur le couple Jean FRANCQUE X Marie MAERTENS et en particulier leur lieu et date de mariage. Union qui pourrait se situer au début du XVIIIème puisque je leur connais 2 enfants :
Merci pour votre aide, très cordialement, Philippe Précision (et pour les recherches) : les patronymes peuvent éventuellement être orthographiés FRANQUE ou MARTENS Ce message a été modifié par dlarchet - 30/04/2019 à 18:01.
Raison de l'édition : seuls les patronymes sont à rédiger en majuscules !
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 477 Inscrit : 03/11/2014 Membre no 17 614 Logiciel: Elie ![]() |
Bonjour à tous,
et merci à Danièle pour notamment Bourbourg (+) 24/01/1744 MAERTENS Marie, 66 ans FRANCQUE Jean et Guillaume, fils A vérifier C'est exact voir BMS 1740-1752 p 339 & 340(+) 20/11/1760 FRANCQUE Jean, 88 ans, natif de Tongres, Pays de Liège veuf de MAERTENS cette origine belge m'est très utile car ma recherche avait essentiellement pour objet de trouver un éventuel lien entre les FRANCQUE de Bourbourg et FRANQUE de l'Ardrésis (Guemps, Offeckerque,etc...). Donc pas de lien (sauf à trouver aussi une origine belge à la branche ardrésienne). Merci aussi pour les "Pascalisants" - type de listes auxquelles je n'étais pas du tout familiarisé. Bonne continuation à tous, Philippe |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 03:02 |