![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Charles Antoine BELLAVOINE épouse le 28/11/1730 à Bergues St Martin Marie Pétronille WARYN. Je recherche les lieux et dates de leurs décès respectifs ainsi que l’ascendance de Marie Pétronille Merci d'avance pour votre collaboration à ces recherches. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 181 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Michel, bonjour à tous,
Charles Antoine BELLAVOINE est marchand. Les WARYN semblent être des notables. Je crois que Pierre Alexandre DE LAETER est aussi marchand. A la naissance de sa première fille Marie Thérèse Josse le 20/02/1744 à BSM (Vue 523/724) le parrain est Echevin. Je crois lire, Joseph DELAETER…(Déformé ?) J’ai regardé les autres sujets en liaison avec celui-ci. Ma question : quel est l’objet de leur négoce ? J’ai souvent pensé que les métiers étaient importants dans la recherche généalogique. J’ai cherché ce qui pouvait relier la commune de Burelles, Aisne et Bergues. Je n’ai rien trouvé. Danièle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 07 2025 à 15:58 |