![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Henri VANBELLE a épousé le 7/10/1727 à Bailleul Marie Jeanne GELOEN ou GILOIN née le 23/3/1703 à Bailleul Je recherche la date et le lieu de naissance de Henri et dates et lieux de décès du couple et éventuellement toute information sur leurs antécédents. En vous remerciant par avance pour votre aide Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Claudine
et encore merci pour votre aide. C'est MAESEN et Van ACKER que je n'arrivais pas à lire. Ma dernière remarque n'a rien à voir avec le sujet: c'est un problème qui me traine dans la tête concernant un autre sujet où un couple dont le mari est témoin au décès de la grand-mère de son épouse pourrait me donner des renseignements que je recherche. Excuser mon erreur. Cordialement Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 05 2025 à 01:48 |