![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Henri VANBELLE a épousé le 7/10/1727 à Bailleul Marie Jeanne GELOEN ou GILOIN née le 23/3/1703 à Bailleul Je recherche la date et le lieu de naissance de Henri et dates et lieux de décès du couple et éventuellement toute information sur leurs antécédents. En vous remerciant par avance pour votre aide Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Arnaud et Claudine
et un grand merci pour vos renseignements qui me donnent une génération de plus. En effet je ne disposais d'aucune information sur les parents de Henri VANBELLE.Par ailleurs , je ne suis pas très douè pour la lecture des actes anciens et je ne suis pas parvenu à lire le nom de la mère d'Henri ni celui de sa marraine.( 5 Mi 032 R 026 vue 555/1256). De ce fait le lien donné par Claudine ne m'aide pas réellement car je ne peux le relier à d'autres données de mon fichier: pouvez-vous m'en dire un peu plus sur LEROY x VANBELLE? Très cordialement Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 05 2025 à 01:45 |