![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 17 Inscrit : 10/03/2007 Lieu : neuville en ferrain Membre no 3 386 Aide possible: diffusion de ma genealogie Logiciel: GeneWeb ![]() |
bonjour,
recherche info sur petrus barts natif in zegerscappel+ou- 1739 merci de votre aide j-luc ps/ dans le titre merci d'indiquer les patrnyme que vous recherchez... mettre comme titre 'recherche' ca ne sert à rien, nous sommes tous là pour celà - ;) - bcrepel Ce message a été modifié par bcrepel - 10/03/2007 à 23:25. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour Jean Luc,
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Zegers Cappel le 1 juin 1739 : naissance de Pierre Jacques BAERT fs Jacques d'Arnèke et de Marie Catherine TREUTENAERE de Wormhout parrain : Sieur Pierre QUEKEBYL - marraine : Anne Marie TREUTENAERE. Bonne journée Guy |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 17 Inscrit : 10/03/2007 Lieu : neuville en ferrain Membre no 3 386 Aide possible: diffusion de ma genealogie Logiciel: GeneWeb ![]() |
bonjour Jean Luc, (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Zegers Cappel le 1 juin 1739 : naissance de Pierre Jacques BAERT fs Jacques d'Arnèke et de Marie Catherine TREUTENAERE de Wormhout parrain : Sieur Pierre QUEKEBYL - marraine : Anne Marie TREUTENAERE. Bonne journée Guy bonjour guy merci pour votre rèponse mais je crois qu'il ne s'agisse pas du bon baert en fait je recherche un barts pierre francois nè egalement a zegerscappel vers 1739 et il est le père de pierre guillaume bars nè a crochte le 6/12/1764 les patronymes bart et variante ètant très rèpandu dans cette règion ,complique les recherches. au plaisir de vous klire j-luc bonjour guy merci pour votre rèponse mais je crois qu'il ne s'agisse pas du bon baert en fait je recherche un barts pierre francois nè egalement a zegerscappel vers 1739 et il est le père de pierre guillaume bars nè a crochte le 6/12/1764 les patronymes bart et variante ètant très rèpandu dans cette règion ,complique les recherches. au plaisir de vous klire j-luc |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 08 2025 à 11:42 |