![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 647 Inscrit : 13/04/2007 Membre no 3 742 Aide possible: Douai Lallaing Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et tous.
Sur les tables des actes d'Uxem j'ai retrouvé le décès de Emelie Sophie KEIREL, qui sauf homonymie est mon ancêtre, le 29 octobre 1905. Je cherche à déterminer qui sont ses parents. Quand j'ai voulu consulter l'acte en ligne j'ai constaté que les années 1901 à 1905 manquées. Je suppose qu'elles existent encore mais n'ont pas été numérisées. J'aimerais savoir si par hasard quelqu'un aurait en sa possession un relevé de ces années-là. Vincent |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Argent 2019-20-21-22, Bronze 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 4 854 Inscrit : 02/12/2017 Lieu : Calais Membre no 20 057 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Vincent,
En effet ces années manquent aux AD . N'avez-vous pas d'autres renseignements la concernant,son mari,par exemple,si elle était mariée ? Sur Généanet ou sur Filae on trouve un couple Émélie Sophie KEIREL et Charles Louis ALLENDER,et la naissance ou le mariage de plusieurs de leurs enfants à Uxem. Mais impossible de trouver leur propre mariage,qui ne semble pas avoir eu lieu à Uxem selon les TD . Cela vous dit-il quelques chose ? Bonne journée. EDIT Je viens de découvrir sur Genealo un mariage aux Moëres le 23.04.1844 entre un couple ALLENDER x KEIREL sans les prénoms,que l'on retrouve sur les TD des Moëres sans prénoms non plus. Or aux AD l'état civil ne commence qu'en 1845 !! où se trouvent les registres précédents ??? (voir ici peut-être pour une explication : https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&a...mwEn2rZ7o6galFo ) Et en ce qui concerne les KEIREL,voir ce sujet pour info : https://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...1&hl=keirel Ce message a été modifié par brvasseur - 05/03/2019 à 14:04. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 06:51 |