![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour
Je suis confronté à 2 dates différentes pour le décès de Pierre GUILBERT, fils de Mathieu qui épousa le 27/01/1664 Catherine FACON Je trouve sur Généanet, Pierre GUILBERT +31/12/1727 ou +31/12/1717 à Steenwerck alors que le relevé des + de Steenwerck par Ch. LALLAU indique +31/12/1717 Pour compléter les infos, j'ajoute que Pierre GUILBERT s'est remarié le 11/08/1680 à Steenwerck avec Marie Jeanne CAPON Merci par avance pour les précisions que vous m'apporterez Pascal |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je ne te donne pas une ascendance Pascal, je te donne des informations, j'aurais du mettre un interligne entre les deux couples Pierre GUILBERT Je t'indique que j'ai deux couples avec un Pierre GUILBERT à la Gorgue et à Steenwerck, peut être est ce le même Pierre GUILBERT qui se marie 2 fois Sur tout ce que j'ai relevé je n'ai jamais trouvé de Mathieu GUILBERT. Dans les bourgeois forains d'Ypres non plus pas de Mathieu. Par contre j'en ai croisé en Belgique,et il y a de nombreux GUILBERT à Armentières, je crois même qu'il y a le mariage d'un Mathieu mais je n'ai pas fais de relevé. Dans les actes des notaires d'Estaires Pierre GUILLEBERT apparait dans un acte comme voisin de la Cense du Chien Blanc c'est maigre Bonne soirée Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 05 2025 à 22:45 |