![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 274 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Touques (Calvados) Membre no 2 263 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche des informations sur : NUNS Charles Philippe ° ca 1714 + 16/04/1779 à Vieux Berquin x avant 1733 DEVOS Marie Catherine ° ? à St Jans Cappel + ?? dont : Jean Baptiste (ca 1723) Marie Catherine (ca 1735) Marie Françoise (1751 - 1809) Mathieu François tous les enfants seraient és à St Jans Cappel Merci d'avance Coridalement Yves CAPELLE |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 22 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Quesnoy-sur-Deûle Membre no 3 244 Aide possible: aide sur Saint-Jans-Cappel Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je suis nouveau venu dans les forums et je n'ai découvert votre message que récemment. J'ai trouvé en mairie de Saint-Jans-Cappel l'acte de mariage de Carolum Franciscum NUNS et Mariam Catharinam DE VOS le 11 mai 1730. La publication étant également faite à Noorberkyn (Noord-Berquin devenu Vieux-Berquin), le mari est certainement né là-bas. A signaler : il n'y a pas de registre de baptêmes disponible en mairie entre 1691 et 1750 et les plus anciens sont illisibles.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour, Je suis nouveau venu dans les forums et je n'ai découvert votre message que récemment. J'ai trouvé en mairie de Saint-Jans-Cappel l'acte de mariage de Carolum Franciscum NUNS et Mariam Catharinam DE VOS le 11 mai 1730. La publication étant également faite à Noorberkyn (Noord-Berquin devenu Vieux-Berquin), le mari est certainement né là-bas. A signaler : il n'y a pas de registre de baptêmes disponible en mairie entre 1691 et 1750 et les plus anciens sont illisibles. Bonsoir Eric Je suis ascendant de Charles NUNS et Marie DEVOS Est-ce possible de m'envoyer sur mon e-mail personnelle l'acte dans un version plus grande Merci cordialement Roland |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 22 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Quesnoy-sur-Deûle Membre no 3 244 Aide possible: aide sur Saint-Jans-Cappel Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Roland,
je suis désolé mais je n'arrive pas à vous envoyer de message personnel (ou peut-être ne connais-je pas encore assez toutes les astuces du site). envoyez-moi un message sur ma boîte perso familiale (consultable sur mon profil) et je vous répondrai. Bonne journée Eric |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour Roland, je suis désolé mais je n'arrive pas à vous envoyer de message personnel (ou peut-être ne connais-je pas encore assez toutes les astuces du site). envoyez-moi un message sur ma boîte perso familiale (consultable sur mon profil) et je vous répondrai. Bonne journée Eric Bonjour Eric J'ai envoyer un message sur ta boîte perso familiale Bonne journée Roland |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 08 2025 à 23:15 |