![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 145 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Pour libérer des étagères je me débarrasse des FAG, la revue du CRGFA, de 2005 à 2018 ... Me contacter par Message personnel Je me réserve le droit de choisir à qui je les donnerai (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) Bonnes - futures - lectures Jean-Marie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 145 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Malgré plus de 100 lectures de cette proposition je n'ai reçu qu'une seule demande (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) Ce fut donc facile de faire mon choix de "l'heureux élu" qui recevra donc le paquet d'une bonne dizaine de kilos ! Comme le dit la pub "100 % des gagnants ont tenté leur chance" (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) Bonnes lectures à lui Jean-Marie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 1 038 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Genève (Suisse) Membre no 173 Logiciel: BasGen ![]() |
Salut Jean-Marie,
Ce n'était pas par manque d'intérêt, j'ai bien failli faire acte de candidature. Mais je me suis dit que vraiment, vraiment, il était temps que le CRGFA suive l'exemple du GGRN et de l'AGP et mette en vente un CD avec tous les FAG numérisés, donc j'attends plutôt cette option là... Par ailleurs, en toute honnêteté je dois dire que j'aurais été beaucoup plus intéressé par les FAG AVANT 1988 que après............ (IMG:style_emoticons/default/wacko.gif) bien à toi antoine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 05 2025 à 02:24 |