IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> LEFEBVRE x DAMBRINE, Cagnoncles , CM Cambrai ??
thpayen
posté 14/11/2018 à 19:24
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 619
Inscrit : 06/10/2017
Membre no 19 982
Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne



Bonsoir,

je recherche la transcription du CM du couple LEFEBVRE Antoine x DAMBRINE Marie Jeanne

CM serait du 16/02/1677 ou 1675 probablement dans les Tab de Cambrai

Ils sont de Cagnoncles

Par la transcription je cherche a savoir si les parents de DAMBRINE Marie Jeanne ( Robert x PLUCKET Charlotte ) sont vivants ou décédés lors du contrat de mariage

Cordialement,

Thomas
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
thpayen
posté 22/11/2018 à 14:43
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 619
Inscrit : 06/10/2017
Membre no 19 982
Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne



Bonjour Michèle, Elisabeth,

Merci pour vos aides et informations.

Effectivement , je ne connais pas de mariage avec un autre DAMBRINNE pour PLUCKET Charlotte

par le CM suivant , je comprends que PLUCKET Charlotte a eu au moins 2 autres maris mais pas de DAMBRINNE

- CM de sa fille Marie Magdeline du 03/01/1668 - Me LEVALLOIS - Tab de Cambrai - AD59 - 2E26 - 22

" Le 3eme jour du mois de Janvier 1668, comparurent personnellement Phile SOHIER, jeune homme à marier, demeurant à Cagnoncles, assisté de Jacqz SOHIER son père et de Margitte LEGRAND conjoint ses père et mère et Géry SOHIER son oncle d'une part et
Marie Magdeline PAMART, jeune fille à marier, fille de feu Andrieu PAMART, accompagnée de Jacqz HERLEM son beau-père et Charlotte PLUCKET sa mère et Nicolas PAMART son oncle d'autre part.. "

ce terme "Utérin" dans le CM de sa fille Marie Jeanne est une indication que je n arrive pas a comprendre.

cordialement,

Thomas
Go to the top of the page
 
+ 
mlemal
posté 22/11/2018 à 16:59
Message #3


Expert
******

Groupe : Animateur
Messages : 3 854
Inscrit : 22/09/2005
Lieu : 07140 Malbosc
Membre no 22
Logiciel: GeneWeb



Pour moi, il s'agit d'une autre Charlotte...Sinon, Charlotte PLUCHERT a épousé en premières noces Robert DAMBRINE, dont Marie Jeanne, Jacques Antoine,et Marie Elisabeth, puis Andrieu PAMART, dont Marie Magdeline, et enfin Jacques HERLEM.
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 01 06 2024 à 07:01