![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 872 Inscrit : 07/01/2006 Membre no 939 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour ,
VERHAEGUE Pierre Joseph fils de VERHAEGUE Joseph et de LAVAINE Louise Marguerite . X 11 janvier 1699 Noordpeene ELLEBOODE Michelle Jeanne fille de ELLEBOODE Jacques et de MARQUIS Jacqueline Un CM aurait été passé le 30 décembre 1728 chez Mtre BORNISIEN . Serait-il possible d'en avoir le contenu et peut-être aussi les photos ? Merci par avance Cordialement Jocelyne |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 872 Inscrit : 07/01/2006 Membre no 939 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Merci Régine de votre traduction. Je veux bien que ces mots soient en entête des actes de la bourgeoise de Cassel au CRGFA . Je veux bien que la bibliothèque du CGRFA soit très instructive mais je n'ai pas encore trouvé le moyen malgré la modernité de m'y télétransporter et revenir chez moi juste pour aller voir un renseignement. (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) En ligne , sur le site du CRGFA j'avais bien trouvé le vocabulaire des maisons mortuaires mais aucune autre aide n'était sortie . Aujourd'hui en faisant la même recherche est apparu " le petit lexique Flamand - Français généalogique " que je me suis empressée de mettre dans mes marque pages. Cordialement Jocelyne |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 05 2025 à 06:39 |