![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 104 Inscrit : 01/11/2006 Membre no 2 271 Logiciel: Ancestrologie ![]() |
Bonjour
Je suis à la recherche du mariage de SIROT Jacques et GRATIAN Thérèse. Ils ont un fils Marie Louis Athanase né le 10 mai 1792 à Dunkerque. Merci d'avance. Patrice |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 28/05/2018 Membre no 20 334 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Désolé, dans l'enthousiasme de ma recherche j'ai oublié le primordial ....Lire les règles du forum. Je me suis trompé il ne faut pas lire CIRAN ou CIRAU mais CYRAN (post de 2011) J'ai retrouvé l'acte voir ci-dessous. Je présume qu'en 2011 la personne qui a apporté aussi rapidement une réponse a utilisé la même voie que moi. https://archivesdepartementales.lenord.fr/?...1&img_num=1 Merci encore pour votre réponse concernant le changement de patronyme, je comprends mieux maintenant. Pour information, Marie Louis Athanase se marie en 1820, on peut lire sur l'acte ainsi que pour son père Jacques ,le patronyme de SIROT. Cordialement et bon week-end. GDEMEY Ce message a été modifié par gdemey - 03/11/2018 à 09:42. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 07 2025 à 10:51 |