![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 104 Inscrit : 01/11/2006 Membre no 2 271 Logiciel: Ancestrologie ![]() |
Bonjour
Je suis à la recherche du mariage de SIROT Jacques et GRATIAN Thérèse. Ils ont un fils Marie Louis Athanase né le 10 mai 1792 à Dunkerque. Merci d'avance. Patrice |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 28/05/2018 Membre no 20 334 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Nouvellement inscrit sur votre forum, j'effectue avec mon épouse des recherches généalogiques la concernant. Mon épouse est née [XXX (moins de 100ans) Nous avançons très rapidement, à ce jour, nous avons retrouvé plus de 70 de ces aïeux. Dernièrement, en effectuant une recherche sur le site à partir d'un patronyme, je suis tombé sur 2 messages postés en 2011. Une personne faisait référence à une date de mariage entre né de cette union, Marie Louis Athanase. Ces 2 patronymes et ce prénom bien particulier ne m'étaient pas inconnus puisque Marie Louis Athanase est sosa 46 dans l'arbre de mon épouse. J'ai été plus surpris par la réactivité de la personne qui a répondu au post de recherches et surtout à son contenu. En effet, le patronyme un 2ème prénom, Thérèse, que j'ai retrouvé sur d'autres actes. Je précise que j'ai retrouvé l'acte de mariage de Jacques et Anne sur le site des archives du département du Nord. Comment, par contre expliquer le changement de Par avance merci pour votre aide et bien sur nous restons disposés à partager toutes nos infos. Ce message a été modifié par dlarchet - 02/11/2018 à 19:12.
Raison de l'édition : rectification du titre et mise en majuscules des patronymes
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 07 2025 à 04:15 |