![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche le mariage de Médard Joseph PARSY x Jeanne Thérèse LEDUCQUE Lui ° 22.04.1808 Estaires, elle semble être ° en 1812 Il est le fils de Augustin Joseph PARSY x Marie Rosalie LEROY x 13.01.1807 à Estaires Le couple à : Rosalie Thérèse Joseph PARSY ° le 28.04.1837 à Estaires Merci d'avance Cordialement, Régine |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 117 Inscrit : 09/06/2018 Lieu : Bruxelles Membre no 20 344 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Re
Pour la petite histoire, le grand père de Médar , Sébastien, a épousé Marie Jeanne Bouquet. et Camille a épousé un autre Bouquet, Emile.... je suis par contre intéressé pour l'ascendance de Jeanne leduc (ou leduque )... je n'ai rien avec tous mes remerciements Johny Bouquet |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
autre je suis par contre intéressé pour l'ascendance de Jeanne bonsoir Johny, merci de respecter les consignes (toutes) du forum, vous les avez acceptées pour valider votre inscription donc... si besoin vous pouvez les retrouver dans l'onglet "Aide" en haut à droite ... et pour une synthèse vous avez aussi les "Conseils pour bien débuter sur les forums. je pense que nous pouvons compter sur votre future attention.. vous débutez alors autant prendre de bonnes habitudes : - patronymes toujours en majuscules par exemple - pas d'indice de moins de 100ans (mariage, naissance) etc... à bientôt |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 07:54 |