![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 191 Inscrit : 03/06/2012 Membre no 14 721 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à Toutes et Tous
merci par avance pour une traduction de l'acte de baptême : CORDIER jacques né en 1739 (?) à Killem (IMG:https://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1524063432/gallery_14721_3_157233.jpg) Cordialement Pascal |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Pascal, il me semble que pour aider à la lecture de cet acte (ce que je ne saurais faire moi même !) il serait préférable de donner le lien vers le registre (n° microfilm, et page) car souvent la lecture des actes qui précèdent ou qui suivent permettre de mieux comprendre ... de plus sur les pages avant/après une date doit bien apparaître quelque part ! Enfin, normalement les actes figurant dans les archives numérisées n'ont plus (depuis leur publication sur le net) à figurer dans la galerie de Gennpdc m'enfin, c'est juste mon avis (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) danielle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 19:40 |