![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 877 Inscrit : 07/01/2006 Membre no 939 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour ,
Je cherche toute information X , + et descendance sur : VASSEUR Etienne Il doit être fils de VASSEUR Jean le vieil de Serques et de DECLATTRE Julienne ou peut-être d'une autre mère . Il est parrain au baptême de VASSEUR Etienne ° le 14 mars 1715 à Serques . Il est dit son oncle de St Momelin . Merci d'avance Cordialement Jocelyne |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Jocelyne,
voir également : "Seigneurie de Haverskerque" à AM Dunkerque 159 et "Seigneurie de Haverskerque" en Lederzeele à AM Dunkerque 159 = 2 bouquins dont la plupart des actes sont en Flamand, publiés au CRGFA et aux archives de St Omer, et traduits par moi même ne pas oublier le "moi même" véritable auteur de la traduction, que tu peux trouver à St Omer . à César ce qui a été traduit par César (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) amicalement Régine Vantorre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 07 2025 à 17:59 |