![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 877 Inscrit : 07/01/2006 Membre no 939 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour ,
Je cherche toute information X , + et descendance sur : VASSEUR Etienne Il doit être fils de VASSEUR Jean le vieil de Serques et de DECLATTRE Julienne ou peut-être d'une autre mère . Il est parrain au baptême de VASSEUR Etienne ° le 14 mars 1715 à Serques . Il est dit son oncle de St Momelin . Merci d'avance Cordialement Jocelyne |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 877 Inscrit : 07/01/2006 Membre no 939 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour ,
Je réponds à ma question sans oublier de remercier Joël Brismalin qui nous donne la réponse dans cet acte sur son blog . https://jobris.wordpress.com/2015/10/24/st-...ctions-de-1722/ C'est bien le bon . J'ai fait toutes les vérifications . Photo 5950 transaction 15 du 03/06/1722 Marie Antoinette DEMIESTRE veuve en dernières noces d’Etienne VASSEUR vivant laboureur demt à la ferme d’Haverkerke paroisse de Lederzeele d’une part. Thomas VASSEUR maresquier demt à Moulle, Jean Baptiste VASSEUR maresquier demt à Serques, Martin CASTIER laboureur demt audit Moulle mari de Nicole VASSEUR, Jean Baptiste BANCQUART laboureur demt à Houlle mari de Marie Jacqueline VASSEUR, Nicolas François ALEXANDRE maresquier demt à Tilques mari de Marguerite DONCKRE fille de Jacques et de Marguerite VASSEUR, Guillaume François CASTIER maresquier audit Tilques mari de Marie Joseph VASSEUR, Michel SCAPMANNE laboureur à Watten mari de Marie Anne VASSEUR, lesdits VASSEUR et DONCKRE frères sœurs neveux et nièces et tous héritiers dudit feu Etienne VASSEUR s’autre part. Difficultés au sujet du partage et division des biens de communauté d’entre la première comparante et ledit Etienne VASSEUR… leur CM du 14/12/1720… Le CM est le 1720 - 190 . Cordialement Jocelyne |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 07 2025 à 18:18 |