![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 150 Inscrit : 13/05/2006 Membre no 1 514 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Qui saurait me dire comment imprimer une chronique familiale Filiatus (Hérédis 12) en une seule colonne, avec de plus gros caractères ? Les personnes âgées ont du mal à lire les petits caractères. Merci d'avance Cdt AB |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 142 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Alain, bonjour à tous
"Problème résolu ... ok mais comment ? Cela pourra sûrement être utile à un lecteur, un jour ou l'autre ... J'avais testé et j'en étais au même point que vous avec Word 97 ... Cordialement Jean-Marie |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 150 Inscrit : 13/05/2006 Membre no 1 514 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Quand Filiatus m'a rédigé sa monographie, je vais dans "macro" et je clique sur "rédiger un index" Avant, il le faisait sans que je sois obligé de le lui demander. Pourquoi ? Mystère... @+ AB |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 17:47 |