![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 86 Inscrit : 25/02/2018 Membre no 20 189 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Je n'arrive pas à traduire l'acte de naissance en latin de Pierre DE CROCK. Année 1680. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Je le poste dans la gallerie. https://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=36894 Merci Pierre Ce message a été modifié par pdecrocq - 15/03/2018 à 19:56. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Pierre
La cause est parfois désespérée mais jamais perdue. Je fais des recherches depuis 1976 et je n'ai jamais réussi a trouvé les ancêtres de Pierre Jean DECROP. Cela ne veut pas dire que nous ne trouverons jamais. Mon beau père, Cantalou d'origine avait la particularité de s'être marié deux fois avec une descendante de Jean DECROP. La première fois à Paris, et après son veuvage la seconde fois à Merville. Tout le monde ignorais ce fait dans la famille. Je cherche depuis longtemps à trouver l'ascendance de cette branche j'ai retrouvé de nombreuses branches et beaucoup de descendants mais pas d'ascendance. J 'ai même cherché du coté de la famille de COCK qui relève le fief de VICTES (contre la forêt de Nieppe du côté de Merville) en 1505. Cette famille DE COCK est une celèbre famille de graveurs hollandais dont un des membres Jan épousera Isabelle DE LE FLIE héritière de VICTES. Toutes mes recherches sont restées sans succès pour l'instant cordialement Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 07:41 |