![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 923 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : FENAIN Membre no 3 133 Aide possible: Commune de FENAIN Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Je cherche le mariage des époux : LECOINTE Elie Joseph Alfred ° 25.9.1876 Alquines X Date et lieu inconnu SMEECKAERT Marie Céline Zoé ( Date et lieu de naissance inconnu ) Décédée avant le 12.8.1933 LECOINTE Elie Joseph Alfred xxxx pas d'indice de + de 100ans SVP est dit demeurant rue du moulin à Grande synthe. Je n'ai pas trouvé l'acte de décès de SMEECKAERT Marie Céline Zoé Le patronyme SMEECKAERT est courant dans les Flandres, mais je ne sais où chercher ? Je remercie par avance toute personne pouvant apporter des renseignements permettant der situer et trouver l'acte de mariage et de décès. Ce message a été modifié par dlarchet - 06/04/2018 à 10:29.
Raison de l'édition : conformément aux consignes du forum, suppression d'un indice de moins de 100ans ! (voir la règle "légalité")
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 039 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Jean Claude, bonjour à tous,
Dans l’acte de remariage de Elie Joseph Alfred LECOINTE dont on ne peut citer ici ni la date ni le contenu détaillé, un témoin est un LECOINTE de Grande Synthe dont les prénoms laissent penser qu’il pourrait être fils de l’époux. L’acte est visible sur le site des Archives du Nord en ligne.... Pour Grande Synthe on ne dispose, en ligne,que des tables décennales jusqu’en 1932 . Jean Claude ne dit pas si ses recherches se sont limitées aux registres en ligne. Si oui, faire une demande de recherche de décès en 1933 à la mairie de Grande Synthe. Il y a une naissance de LECOINTE Antoinette Zoé Lucie le 23/9/1917 (Tables décennales), une autre naissance LECOINTE en 1927 Les LECOINTE étant plutôt rares à Grande Synthe, possibles enfants du couple Cordialement Claudine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 07 2025 à 02:15 |